Les Chevaliers Solid'Air

Equipage "Les Chevaliers Solid'Air"

Un équipage de 4 Normands embarque pour un voyage magique du 12 au 23 Mai 2021 avec la caravane aérienne des Chevaliers du Ciel, composée de 60 pilotes, pour le Tour Rêves de Gosse 2021. Deux pilotes de l'Aéroclub de Falaise : Benjamin et Benoit, ainsi que leurs compagnes : Claire et Angélique, parcoureront la France avec "Buzz", le Cessna 172 de l'Aéroclub de Falaise, lors de ce Tour Aérien. Cet équipage nommé "les Chevaliers Solid’Air" portera le numéro 21 sur le tour.

L'objectif du tour : venir conclure un projet pédagogique mis en place entre des enfants ordinaires et extraordinaires par des associations locales en leurs offrants un baptême de l'air. L’acceptation de la différence, changer le regard sur le handicap dans la vie sociale et professionnelle future au cours de leur vie adulte, promouvoir l'inclusion sous toutes ces formes, tels sont les objectifs de l'équipe aéronautiques des chevaliers du ciel.

Pour plus d'informations sur le Tour Rêves de Gosse, n'hésitez pas à visiter leur site internet en cliquant sur l'image ci-dessous :

Pour suivre l'actualité des Chevaliers Solid'Air et soutenir leur initiative :

Vous êtes un particulier et vous souhaitez soutenir les chevaliers dans cette aventure humaine extraordinaire ? C’est possible ! Participez à la cagnotte en ligne en cliquant sur ce lien :

Par avance, merci pour eux ! Vous pouvez également recevoir leur dossier de partenariat sur simple demande à l’adresse suivante: leschevalierssolidair@gmail.com

Sans attendre, découvrez le tour en image dans cette belle vidéo réalisée par Airborne-Films !